Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques du Dahal
Les Chroniques du Dahal
Publicité
Derniers commentaires
Archives
9 août 2005

Googleries

Et voici une nouvelle pelletée de googleries qui viennent de sortir du four!

charlie chocolaterie dahl : oui, c’est une bonne idée de lire ce bouquin fort sympatique… Mais en Anglais !

le prince au sang mele : Oui, mais en V.O. !

harry potter et le prince de sang mélé : Idem

Prince au sang mêlé Re-Idem

 partitions piano the revenge of the sith : Je n’ai pas la partition piano, mais vous pouvez l’avoir sur internet, je sais pas où.

conseil lire en anglais : Pour lire en anglais j’ai un conseil à vous donner : c’est d’acheter des livres en anglais et de les lire. (Whâââââââ…..)

bande-annonce française de charlie et la chocolaterie : NONNNNNNNN !!!! Bande annonce ANGLAISE !!!!!

blog clemenceau lycee nantes : Oui moi je suis élève au lycée clemenceau…. Et j’ai un blog. Voilà, c’est tout trouvé.

Lycée clémenceau nantes copains d'abord : Gnééé ?(dixit Lalaith)

mahler realplayer : La première symphonie de Mahler entièrement commentée en interactif   ICI

faire 5/2 : Je vous ai déjà expliqué que c’était une bonne idée.

lire harry potter 6 gratuitement :
c'est mal.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité