Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques du Dahal
Les Chroniques du Dahal
Publicité
Derniers commentaires
Archives
1 octobre 2005

Bon anniversaire!!!!

Cela fait exactement 1 mois que je n'avais pas mis de chronique sur ce blog: Ca se fête!

Et pour fêter ceci, je viens d'écrire ce message.

N'importe quoi.

P.S. Pour ceux qui voudraient avoir de mes nouvelles, sachez que je vais bien, que je suis en pleine forme, et que j'ai vraiment bien fait de faire 5/2. A la prochaine chronique...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
d'après ce que j'ai pu voir aujourd'hui, elle est comme à etre pourrie par des pubs pour des vibromasseurs (c'est au moins 10 connec par jour un mot comme ça :D)...
L
je propose de lui pourrir sa boîte mail avec des protestations véhémentes. <br /> Han.
T
Bouuuuh le Dahal il blogue pluuuus :'(<br /> Même pas pour le 1er novembre !
L
Ouais, blogue, bon sang, blogue ! <br /> <br /> (et tout le monde sait que tu es en VACANCES, maintenant, hinhinhin)<br /> <br /> Je veux TOUT savoir sur Cuannoff le ouf-guedin, Bob la prof en mousse et les quenelles de brochet (au fait, crorez vous que je suis a Lyon depuis presque 2 mois, et que je n'ai toujours pas mangé une seule quenelle?!?) !
F
Mais bloggue, bon sang, bloggue !!!
Publicité