Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques du Dahal
Les Chroniques du Dahal
Publicité
Derniers commentaires
Archives
30 juillet 2005

NON, Pascal, NON! je ne te laisserai pas faire.

C'est indigne de toi, c'est une honte, c'est mal.

Tu as adopté un ravissant petit blog tout mignon, tu as commencé à t'en occuper, tu l'as nourri avec quelques Googleries pour qu'il grandisse bien (d'ailleurs, la googlerie du jour, eh bien c'est Googlerie justement... :oD), tu lui as donné des chroniques musicales, certes réchauffées, mais quand même, pour le cultiver, tu lui as appris à parler anglais en lisant et en regardant des films en VO, tu lui as fait faire des maths et de la physique parce que c'est un blog de taupin après tout, tu l'as mis au goût du jour en lui racontant ton actualité de Dahal, et tout et tout, il commencait à peine à atteindre une taille à peu près respectable pour un bébé bloguounnet, et il avait l'oeil brillant et le poil soyeux, à moins que ce ne soit l'inverse.
Bref il était tout mignon.

Et là, sous le prétexte fallacieux de vacances en Bretagne (non mais je vous demande un peu), tu l'abandonne sans autre forme de procès, attaché à un arbre sur le bord de l'autoroute, sans même une blog-sitter pour lui donner à manger de temps en temps.
Eh bien, NON.

Non, je ne te laisserais pas faire, je ne te lasserais pas sacrifier ce blog tout abandonné, parce que zut à la fin, il y aurait non-assistance à blog en danger, et en plus regardez-le comme il est tout mignon et tout triste :

blog_de_dahal_abandonn_

J'espère que tu as honte.

Mais heureusement, je n'oublie pas que je suis la marraine de ce blog, et je ne le laisserais pas dépérir.
C'est pourquoi, cher public Dahalique, je vais blog-sitter ce bloguounnet tout triste et lui donner à manger.

Ca commence maintenant avec ce communiqué de la SPB (Société Protectrice des Blogs) :

Ne laissez pas votre blog abandonné : c'est mal.
Trouvez-lui une blog-sitter, ou prévoyez-lui des posts à l'avance.

Ca continuera avec des chroniques de Dahal, certes réchauffées car déjà publiées sur mon blog à moi, mais d'excellente qualité néanmoins.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est gentil Lalaith ça de faire blog sitter, c'est vrai il était tout malheureux ce petit blog...
Publicité