Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques du Dahal
Les Chroniques du Dahal
Publicité
Derniers commentaires
Archives
23 juillet 2005

Le dahal veut vous dire un truc...

...c'est qu'il est un peu taré. En fait, le Dahal est classé 853ème à CCP.

C'est plutôt bien (là, le Dahal est content).

Sauf que le Dahal, il pense qu'il peut faire beaucoup mieux. Alors il va faire 5/2 pour avoir mieux, le dahal. (4/2 pour ceux qui savent la signification de ce nombre informe qui, est-il besoin de le signaler, vaut 2)

Parce que le Dahal il aime ça faire 5/2, ainsi qu'il l'a déjà rappelé dans une chronique antérieure.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Moi je propose 4i/2, ça te va comme nombre imaginaire pur? N'empêche qu'il faut être un peu taré pour faire psi... Bon courage quand même!
L
La verite c est que le dahal veut tester toutes les filieres de son beau lycee.<br /> <br /> Et qu il est atteint de Delonnite aigue aussi.
L
Meuuuun non il est pas si taré que ça le Dahal (un peu quand même...). A propos 4/2ser ca veut dire passer d'une classe non étoilée à une classe étoilée, mais ca n'a aucune origine identifiée contrairement à 5/2... d'autant plus que l'on a encore jamais inventé un nombre, même imaginaire pur, pour dire "le Dahal il passe de MP à PSI* parce que en PSI ya plus de physique et que c'est marrant la physique". Je suis preneur de toute proposition honnête.
A
Je dirais même plus, le Dahal est complètement taré!
Publicité